Apprendre la langue Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Logiciel pour apprendre le Thailandais

2 participants

Aller en bas

Logiciel pour apprendre le Thailandais Empty Logiciel pour apprendre le Thailandais

Message par Franky Dim 20 Mar - 16:41

Voici un logiciel qui est intéressant pour aider à évoluer dans la langue Thaï, il s'appelle Thaitrainer, il y a une version gratuite qui est limité, puis une licence à 66€ et je trouve quelle vaut le coup, c'est un bon concept, obtention rapide et l’extension facile à installer.

Aprés on se retrouve avec 90 leçon don 30 illustré, on peut apprendre les chiffres, l'heure, tester ses connaissances, apprendre des mots et des phrases classé par thème, la prononciation de l'alphabet Thaï, la prononciation des voyelles Thaï, et il comprend aussi un dictionnaire muni d'un clavier Thaï virtuel pour travailler l'écriture.

voici le lien, afin de savoir si ça vous plait, vous pouvez toujours tester la version gratuite.
http://www.wantana.com/
Franky
Franky
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011

https://parler-thai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour apprendre le Thailandais Empty Re: Logiciel pour apprendre le Thailandais

Message par manoon Mer 19 Nov - 21:22

merci, je l'ai déjà,

en fait j'ai plusieurs méthodes mais c'est le temps qui me manque pour étudier sérieusement.

sans vouloir faire trop de pub à cette méthode incomplète (absence de caractères thai, alors qu'en chinois assimil écrit en piniyng et en idéograme), la méthode assimil est très bien faite car elle aborde un vocabulaire utile dans toutes les situations ordinaires de la vie.

peut être que quelqu'un a garder une copie de watana en thai, quant il était encore sur leur site. dans ce cas je suis preneur.

manoon

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum