Apprendre la langue Thaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

sawatdi khrap

2 participants

Aller en bas

sawatdi khrap Empty sawatdi khrap

Message par jahna Jeu 27 Déc - 14:17

Bonjour à tous ,
Je suis Français , de Limoges et amoureux de la Thailande

j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant sur le net des films thais , pour apprendre le thai bien entendu .....
J'ai vu sur ce site qu'il y en avait , mais sous titrés Français ce qui est très bien mais j'aurais besoin , ce qui doit être plus rare de films parlé Thai et sous titré Thai pour bien apprendre la prononciation et la structure des phrases ....

@+JAHNA Razz

jahna

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sawatdi khrap Empty Re: sawatdi khrap

Message par Franky Ven 28 Déc - 7:00

Bonjour Jahna,
En effet il doit bien exister des versions de filmes Thaï pour sourd et muet, avec le sous-titrage en langue thaï.
Mais ce doit être très dur de comprendre car dans les filmes le langage est souvent rapide...

Sinon dans le même concept, il y a des vidéos pour les enfants qui apprennent à lire Thaï :




Franky
Franky
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 20/03/2011

https://parler-thai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

sawatdi khrap Empty Re: sawatdi khrap

Message par jahna Ven 28 Déc - 7:13

Vrai , mais le problème de ces vidéo est que tu vas parler Thai bébé ..... :lol
moi , comme je l'ai expliqué sur un autre message je souhaiterai avoir les vraies paroles d'un vrai film de façon à apprendre à parler comme un Thai adulte , pas un bèbè ...

Dans le film " yes ou no " il est déjà soustitré aux bon endroits , il suffirait qu'une Thaie
nous écrive les vraies paroles ( pas les traductions ) ce serait très instructif car c'est du parlé tout à fait normal et non du parlé scolaire

@+ JAHNA Surprised

jahna

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

sawatdi khrap Empty Re: sawatdi khrap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum